Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
13 novembre 2008

Le blog ouvre un oeil...

... et décide que son sommeil a assez duré!
Désolé pour le long silence radio, mais bon, étant très pris ces derniers temps (et étant très peu sur internet...), j'ai pas vu le temps passer.

Mais bon, c'est pas sérieux tout ça, j'ai donc décidé de me remettre à écrire! Alors, comme je voulais le faire depuis longtemps, je poste une version "améliorée" (ou pas), de la pierre levée. J'ai décidé de garder la forme de dialogue tout du long, vu que c'était ce qui semblait marcher dans la première version. Comme d'hab', des ptits coms svp!

Sinon, je n'oublie pas mes projets "rencontres" et "Veillée". Rencontres 2 est d'ailleurs déjà écrit, Veillée 2 est en chantier. Je poste tout ça la semaine prochaine. Un post par semaine, c'est le challenge minimum!

Julien aka Jalias

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité