Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
9 juillet 2009

N: Qu'est-ce que...? - remarques

ça y est, fin de la première partie de la nouvelle, qui ne sert en fait que d'introduction à l'histoire.
Voilà un mec qui a pas de chance quand même! Porté disparu depuis dix ans, retrouvé dans un immeuble sur le point d'être démoli, et personne qui l'attend! Je suis un peu sadique avec mes personnages! ^^
Maintenant, le jeu ça va être de trouver une explication qui tient totalement la route (pas comme celle des sagas de l'été!) On va tenter de faire au mieux!
J'aime bien cette partie, je trouve qu'elle amène bien le sujet. Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis ça commence bien^^
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité