Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
12 août 2008

HC : Contemplation et Perdu dans les flots - remarques

Voilà les deux histoires courtes promises. Comme toujours, une du lycée (les flots), l'autre d'aujourd'hui (enfin, pas aujourd'hui même, vous aurez compris!)
Pas grand chose à dire sur ces deux histoires, si ce n'est l'utilisation d'un paysage pour refléter un sentiment (la mer et la tempête pour la peur, le doute et la montagne pour la quiétude).
Contemplation fait aussi référence à ma propre rando, mon moyen à moi de vous raconter mes vacances ;-) (en romancé toujours, sinon, ça n'a pas d'intérêt).
Voilà, dans l'attente de vos commentaires, comme toujours! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un commentaire pour dire qu'aujourd'hui je m'attelle à la lecture de ces deux histoires courtes! <br /> <br /> Biz
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité