Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
11 juin 2009

Fin de partiel, de nouveau en vacances...

... et du coup j'ai le temps d'écrire, incroyable! A chaque fois, je dis que je vais pas attendre trois mois pour reposter, et au final, c'est pas trois mois d'attente mais six!! ^^
Enfin, je me remets doucement à l'écriture, maintenant que l'année (scolaire) est finie.
Pour ceux que ça intéresse, Veillée2 est finie, mais il faut juste que je la relise, enlève des fautes, etc. D'ailleurs, je suis en mode correcteur d'orthographe, je vais passer mes textes au peigne fin pour essayer d'y enlever toutes les coquilles.
Je sais à peu près où je vais avec qu'est-ce que?, dont la partie 4 (en cours d'écriture) constituera la fin... de la première partie!! Je pense décomposer l'histoire en trois parties, trois chapitres si vous voulez, qui auront des noms différents. Donc ne vous étonnez pas de ne pas voir de "qu'est-ce que...? -5", la suite sera quand même écrite.
Je voudrais aussi modifier un peu l'apparence du blog, le rendre plus "visuel", plus agréable à l'oeil. Je verrais ça quand je repasserai chez les parents, vu que la soeur à un scanner (ne jamais négliger sa famille!)
Bref, je voudrais me réinvestir dans le blog, en espérant que les mots seront suivis d'actions cette fois!

Julien aka Jalias

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité