Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
17 novembre 2008

N: Qu'est-ce que...? - remarques

Alors voilà, j'inaugure ma première nouvelle sur le blog (en fait deuxième écrite mais bon...). Alors, c'est une nouvelle écrite "à l'instinct", ce qui veut dire que je ne sais pas encore exactement où je vais, même si j'ai déjà une bonne idée du sens que je veux donner à l'histoire. Je ne sais pas quelle taille elle fera, si le terme de nouvelle restera adapté etc...
Pour le pitch, c'est très simple: c'est juste l'histoire d'un homme qui veut comprendre ce qui lui est arrivé. Le titre est pour le moment provisoire, bien qu'il me plaise bien (donc il est tout à fait possible que ce soit le titre définitif... ou pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité