Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
18 septembre 2008

Travail et écriture

Mince, toujours pas de nouveau texte!!! ça commence à m'agacer, je n'ai pas le temps d'écrire avec le boulot plus les études. MAIS, ça risque de changer, car je sens que le boulot ne va pas durer longtemps (un contrat de 20 heures pour 27 heures effectuées... ils sont mauvais en maths mes employeurs... hum!).
Donc encore deux semaines dures à vivre, et j'aurai plus de temps pour écrire! (En espérant aussi que je trouve un autre boulot où 15h représenteront 15h et pas 34!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'inquiètes, l'inspiration va revenir et le temps pour le faire aussi!<br /> <br /> tu me diras moi je lutte pour pouvoir dessiner!
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité