Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
29 août 2008

Fin des vacances, bientôt la rentrée

Arf, le dernier texte commence à dater!
Maintenant que la rentrée arrive, que les gens rentrent chez eux, les publications vont revenir.
Mais je vous demande un petit peu de patience, car ce début septembre est marqué par plein d'enjeux administratifs. La semaine prochaine, il faut régler la question: de l'appart (j'emménage le 1er septembre wouhouu), du job (faut signer le contrat tout ça), de la fac (régler l'emploi du temps tout ça)...
Une semaine chargée donc, et avec un accès internet limité (oui, je n'aurai pas internet à l'appart. Je ferai mes publications à la fac!)

Néanmoins, je n'oublie pas mes objectifs: travailler rencontre et veillée 2/6, commencer la publication de la première nouvelle (je laisse le mystère sur son titre ^^), et l'écriture de la deuxième.

Voilà, je vais essayer de publier un petit quelque chose la semaine prochaine, si mon timing me le permet.

Julien aka Jalias

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben mon Juju, j'aurais jamais cru que tu avais autant d'imagination!! J'aime beaucoup ta façon d'écrire (même si j'ai pas encore tout lu). C'est le genre d'écriture que j'aime lire parceque c'est pas prétentieux. J'aime bien l'histoire de la maison (tu t'en doute j'en suis sure). J'ai étais tout de suite plongée dedans. Dommage que ce ne soit qu'une histoire courte!!lol!<br /> Mais bon, mon avis n'est pas très littéraire (Je fait partie de ces fille qui lise Christian Jack et Marc Levy).<br /> J'espère que tu vas continuer à écrire et que tes projets aboutirons!!<br /> <br /> Un J un U encore un J encore un U.... JUJU!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mathilde
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité