Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste quelques mots
18 juillet 2008

au bout d'une semaine...

Voilà, le blog commence à trouver son rythme de croisière. Pour les quelques semaines à venir, une scène de la pièce de théâtre arrivera le mardi, et deux histoires courtes le vendredi. C'est en tout cas mon but, j'ai plutôt intérêt à m'y tenir!

Deux trois détails et conseils: si vous naviguez par ici (comment auriez-vous pu lire ce message sinon?!?), vue la masse d'écriture que prend chaque post, n'hésitez pas à passer par les catégories, elles sont là pour ça. D'ailleurs, il y a aussi un code dans les titres pour savoir à quoi correspond quoi. HC= histoires courtes, T= théâtre. Puis plus tard N=nouvelle ou R=roman. Enfin, c'est pas bien compliqué de déterminer quel sigle correspond à quelle catégorie non plus! (mais apparemment, certains avaient du mal à comprendre... ;-)) Et si pas de sigle, c'est donc une information générale!

Sinon, ne lésinez pas sur les commentaires. Si j'en ai pas, comment voulez-vous que:
1) je sache que je suis lu
2) je puisse m'améliorer

En parlant d'améliorer, tu as raison Elear (ou Grid? tu préfères quel pseudo? :p), j'aurais dû vous donner une petite liste pour les personnages. Erreur qui sera rectifiée bientôt normalement (ça va être pratique pour la lecture tiens! Le post qui devrait être avant se retrouvera après! enfin!). Et puis vos deux commentaires à toi et Lauriane m'ont pas mal aidé pour cerner ce qui n'allait pas dans la pierre levée (notamment une première partie qui colle pas avec le reste!). Donc vous voyez? Mettez le paquet! ;-)

Julien aka Jalias

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Juste quelques mots
Derniers commentaires
Publicité